Rencontre avec la seconde équipe liturgique de notre paroisse.

Il y a quelque temps, vous faisiez connaissance avec deux équipes liturgique de notre paroisse. Aujourd’hui nous vous présentons la seconde équipe liturgique. Cette équipe prépare la célébration du deuxième dimanche de chaque mois et se réunit en général chez Gérard Galmant. Elle est composée de Gérard et Annick Galmant, de Violetta Tellier, de Claire Michel et de Yann Buridard( absente ce jour) .
Comme toutes les équipes , les membres sont à la recherche de nouveaux partenaires …alors si cela vous intéresse de venir partager la Parole avec eux, de choisir les chants, n’hésitez pas à appeler à la permanence de la paroisse les vendredis entre 17h e 19h, nous nous ferons un plaisir de vous donner les coordonnées des équipes.