Envoi de la nouvelle Equipe de Conduite Pastorale

Dimanche 28 avril, l’abbé Nicolas Jouy vicaire épiscopal, a présidé la messe de 9h30 au côté de l’abbé Didier Longwa et a envoyé en mission la nouvelle ECP de notre paroisse. Après avoir remercié les membres de l’ancienne ECP : Marie-France Dartey, Violeta Tellier, Françoise Caudron et Gérard Galmant , pour leur dévouement et le temps consacré à la mission de la charge pastorale en lien avec nos deux prêtres Didier Longwa et Jean-Bosco Kanteng, il a appelé les nouveaux membres.

Cette équipe a reçu une mission pour trois ans, renouvelables deux fois au maximum.

Lionel PALANDRE, pour la charge de la coordination et de l’animation de l’équipe

Geneviève Perrin, pour la charge de l’ « annoncer »

Rose-Marie PRUVOST, pour la charge du « célébrer »

Gérardine BRASSART,  pour la charge du « servir » et

Alain QUENNEHEN, pour la charge de la « vie matérielle et économique ».

Après la messe, la communauté paroissiale a été invitée à un verre de l’amitié à la salle paroissiale, puis les membres de l’ancienne et de la nouvelle ECP se sont retrouvés autour d’un repas.

Merci à chacun d’avoir accepté d’être au service de l’annonce de l’évangile auprès de notre communauté.