Changement dans notre secteur

Changements dans notre secteur.

Un prêtre s’en va- deux autres arrivent.

L’Abbé Noël Vanderlynden, à la demande de notre Evêque, va quitter les paroisses Saint Pierre en Baie de Somme et Saint Eloi en Vimeu fin Août 2018.

Il devient prêtre auxiliaire des Paroisses d’Abbeville et de Saint Riquier à partir du 1er septembre et habitera le presbytère de Saint Riquier.

Deux prêtres venant du Congo et appartenant à la société du Divin Sauveur dont les membres sont connus sous le nom de Salvatoriens : Le Père Didier et le Père Jean Bosco, viendront habiter le presbytère de Saint Valery . Ils seront au service des Paroisses Saint Pierre en Baie de Somme et Saint Eloi en Vimeu – Ils collaboreront avec l’Abbé Dominique Guillot , curé des paroisses des 3 Notre Dame , sur l’ensemble du Secteur .

La date de leur accueil sera communiquée plus tard. Nous leur souhaitons la bienvenue dans notre secteur. Les prêtres changent mais la mission continue- Nous leur disons toute notre gratitude .

l’Abbé Noël célébrera ses dernières messes :

à Friville Escarbotin le dimanche 19 Août à 11 h 00.

à Saint Valery le dimanche soir 26 Août à 18 h 00

Tous ceux qui le souhaitent et le peuvent sont invités après chacune des messes à un apéritif dînatoire.