Le vendredi  19 janvier , salle Edith Piaf à Escarbotin, a eu lieu un apéritif dinatoire organisé par l’ Equipe de Conduite Pastorale de la paroisse.

Etaient invités tous les membres actifs de la communauté, c’est-à-dire  tous ceux  qui assurent un service . Il faut de multiples bras et têtes pour  que tous les besoins soient  couverts :ouvrir et entretenir l’église, la fleurir, distribuer les journaux, préparer  aux sacrements, chanter lors des célébrations et des dizaines d’autres engagements.

Ce temps de convivialité  a permis aux paroissiens issus des neuf villages de mieux se connaître . Ce fût aussi l’occasion de parler du synode diocésain et de l’avenir de notre Eglise dans la Somme. Les participants ont répondu à deux questions  dont le dépouillement sera fait par l’ E.C.P. et la synthèse envoyée à l’ Evêché.

Les 76 convives qui ont répondu présents ce soir là étaient une belle image de la vitalité de notre paroisse…et tous n’avaient pas pu venir….