Des nouvelles du Père Sébastien, ancien vicaire de la paroisse et maintenant curé à Nouna, au Burkina

Merci pour ce que vous organisez dans votre paroisse pour m’aider à réaliser un forage au profit d’une partie de la population du milieu où je vis.
Nous avons fêté Noël sans incident sur tout le territoire burkinabé et nous en rendons grâce à Dieu.
Le 23 décembre, nous avions la peur au ventre, car un groupe des personnes armées non identifiées s’était présenté dans un village à une quinzaine de kilomètre de Nouna invitant les chrétiens à se convertir à l’islam et à abandonner la consommation d’alcool.
Heureusement qu’ils ne sont pas arrivés au pire !
Nous espérons entrer dans la nouvelle année dans la Paix.
Demain, je ne serai pas au bureau, donc je saisi l’occasion pour vous souhaiter une année 2021 sans COVID et pleine de santé, sans terrorisme et pleine de Paix. Que du BONHEUR
à tous, parents, enfants et petits-enfants.

Amitiés
Père Sébastien Sanou

« Merci à Dieu et aux parents qui m’ont donné la vie. Merci aux amis qui sont comme une rayon de soleil dans ma vie pour la rendre heureuse et belle »