Bonne année à notre paroisse !

Que souhaiter à notre paroisse et à chacun de ses membres pour cette nouvelle année ? Avec le talent qui le caractérise, le père Bertrand nous a présenté ses vœux en début d’année… plus modestement c’est maintenant au tour des membres de l’ECP…

Pour l’ANNONCER : Pour cette nouvelle année, je souhaite à chacun d’entre nous d’être un chrétien en mouvement, toujours curieux d’approfondir sa foi et de la questionner, notamment au contact des autres, qu’ils soient chrétiens ou pas. Car, pour pouvoir témoigner de l’amour de Dieu pour chacun d’entre nous, il faut savoir écouter et se nourrir de sa Parole… Alors, sachons profiter de toutes les occasions qui nous seront données, cette année, dans notre paroisse du Saint Esprit, notre Diocèse ou ailleurs, pour nourrir notre foi (formation, pèlerinage, temps de partage…).

Je vous souhaite une belle année riche en découvertes et en échanges. Christine

Pour le CELEBRER : En cette nouvelle année, je nous souhaite la joie. La joie de la Bonne Nouvelle. La joie d’être aimés à l’infini par Dieu. Que nous vivions et ravivions cette joie ensemble, lors de nos assemblées. Et que cela nous aide à en être rayonnant dans nos quotidiens.

Belle année à tous ! Bénédicte

Pour le SERVIR : je souhaiterais un engagement des chrétiens dans la justice et la charité avec une attention particulière envers les pauvres, pour humaniser la société, transformer le monde, participer à la solidarité, et être proche.

Bonne et sainte année 2019. Annick

Pour la VIE MATERIELLE ET ECONOMIQUE : Nous vous souhaitons une joyeuse année riche en partage fraternel de votre dynamisme, de vos dons de bricoleur, de vos disponibilités et merci à ceux qui ont donné, donnent et donneront !

Régis

De beaux projets attendent notre paroisse cette année : la suite de notre Assemblée Paroissiale du 14 décembre, la mise en place des décrets synodaux avec notamment la création, l’animation, l’accompagnement et le soutien des « fraternités missionnaires de proximité »… Que la mise en œuvre de ces projets soit l’occasion de témoigner dans notre quartier, dans nos villages, de l’Espérance qui nous habite !

Fabienne

Bonne année à notre paroisse !