Les paroisses

Ca bouge dans le Doullennais

Fort Manoir, Lucheux, deux temps forts diocésains qui ont permis à plusieurs centaines de jeunes du diocèse de se retrouver ces derniers mois pour vivre ensemble des moments fraternels et d’y rencontrer le Christ dans la prière, la louange, les témoignages ; et les jeunes du Doullennais y ont répondu présents.

Soutenus par la pastorale diocésaine des jeunes et fort de la première expérience du 18 mars dernier, une nouvelle rencontre a été proposée pour tous les collégiens mais aussi à tous les lycéens qui voulaient de se mettre au service :

Ils étaient une quarantaine à ce vendredi 24 mars pour la 2ème rencontre qui s’est voulue conviviale, joyeuse autour d’un pique nique, de jeux, du premier épisode de la saison 1 de The Chosen et de pop corn.

Les jeunes ont passé une bonne soirée et attendent la suivante pour se retrouver et faire communauté, autour d’autres jeux, film, le tout porté dans la prière.

Rendez-vous le vendredi 12 mai 2023 à la salle paroissiale de Doullens !