Les paroisses

Tournoi de foot inter-paroisses le dimanche 12 juin après-midi à Hangest en Santerre

Des jeunes chrétiens du Santerre organisent un tournoi de foot inter-paroisses le dimanche 12 juin après-midi à Hangest en Santerre. C’est gratuit et tout simple, juste pour la joie de jouer et de se rassembler. C’est aussi l’occasion d’inviter largement autour de nous.
Il y aura 2 catégories : collégiens et + de 15 ans. Chaque paroisse peut proposer une ou plusieurs équipes par catégorie et s’inscrire auprès de Jean-Baptiste Damay de Moreuil à l’adresse mail ou au numéro indiqué.
Le tournoi se prolongera par un goûter et une prière et peut-être même un barbecue improvisé pour ceux qui auront envie de rester.
Merci de relayer la proposition autour de vous, auprès des collégiens, lycéens et jeunes adultes (jusqu’à 30 ans !)
Pour l’équipe d’organisation,
Abbé Samuel Leyronnas