L’ Eucharistie au cœur de nos vies

Maison Diocésaine Saint-François de Sales 384 rue St Fuscien Amiens
Du au

L’eucharistie, la messe … Toujours des mots ordinaires que nous entendons ! Comment ces mots de tous les jours peuvent-ils accomplir ce qu’ils disent et s’ancrer si fort dans nos réalités quotidiennes ? Nous sommes étonnés et parfois choqués. Des mots parlés par le SEIGNEUR lui-même qui se fait notre nourriture … Eucharistie au cœur de nos vies, sur nos chemins plus ou moins droits ! Eucharistie, donnée en plein ‘bazar’ de la communauté des apôtres, par exemple ! Incroyable présence du SEIGNEUR !

Pour plonger au cœur du cœur, trois jours de retraite ‘à la carte’ : un jour ou deux ou trois.

Avec le Père Bertrand LEDIEU et Sr Jeannine HARVENGT.
Des temps d’enseignement, de prière personnelle et de partage. Et bien sûr … temps de l’eucharistie.

Quand ? lundi 05 juillet ; mardi 06 juillet ; mercredi 07 juillet ; chaque jour de 9h30 à 17h30.

Où ? Maison diocésaine St François de sales, 384, Rue Saint Fuscien 80090 Amiens.

Info: Pas d’hébergement possible. Merci d’apporter votre repas pour le midi

Inscription obligatoire ; pour le choix et l’aménagement des salles en respectant les mesures sanitaires CoViD19 ; au plus tard le mardi 29 juin à l’adresse suivante: accueil@diocese-amiens.com

Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ICI