Agenda de Mgr Le Stang

Du au

Agenda du 1er juin au 30 juin 2021

1er juin : Rencontre avec les chefs d’établissements de l’enseignement catholique.

3 juin : Conseil d’administration de l’Association Diocésaine et Conseil Diocésain des Affaires Economiques.

4 juin : Réunion avec les Vicaires Généraux.

5 juin : Confirmations de 54 jeunes à la cathédrale.

10 juin : Rencontre avec les prêtres aînés ; Assemblée Générale du Comité diocésain de l’Enseignement catholique.

11 juin : Réunion avec les Vicaires Généraux.

12 juin : Rencontre de la fraternité diaconale ; Confirmations à Fort Mahon.

15– 16 juin : Session provinciale des évêques et Vicaires généraux.

17 juin : Rencontre avec les prêtres d’Amiens ; Conseil d’administration de l’Association Diocésaine ; Assemblée Générale du Conseil Diocésain des Affaires Economiques.

18 juin : Réunion avec les Vicaires Généraux.

19 juin : Journée de prière, partage et enseignements avec le groupe Renaître pour les personnes divorcées, remariées ou pas. Ordination sacerdotale de Benoît FERRE (sj) à Saint Denis (93)

20 juin : Confirmations à Albert.

23 juin : Participation à la récollection des Animateurs en Pastorale Scolaire de l’enseignement catholique.

24 juin : Conseil de tutelle.

25 juin : Réunion avec les Vicaires Généraux.

24 – 25- 26 – 27 juin : Clôture des 800 ans de la cathédrale :
• 24 juin : messe de la Nativité 18h à la cathédrale
• 27 juin : Messe 10h30 à la cathédrale