Agenda de Mgr Leborgne

Agenda du 1er octobre au 31 octobre 2018

1 au 7 octobre : Prédication d’une retraite pour les Sœurs au monastère Sainte Françoise du  Bec Hellouin.

9 octobre : Rencontre avec les Laïcs En Mission Ecclésiale lors de leur Journée de rentrée ; Conseil d’Administration de l’association Diocésaine. Conseil d’Administration de la Fondation Saint Firmin.

10 octobre : Rencontre « frontalière » avec l’évêque de Rouen.

12 octobre : Conseil Episcopal.

14 octobre : Confirmation à Roye.

15 octobre Rencontre au séminaire d’Issy les Moulineaux.

16 octobre : Assemblée  Générale des équipes des journaux paroissiaux ;  Messe de rentrée pour les chefs d’établissement de l’enseignement catholique.

18 octobre : Rencontre avec les nouveaux religieux arrivés dans le diocèse ; Conseil de tutelles de l’enseignement catholique.

19 octobre : Conseil Episcopal ; Assemblée Générale de l’APEL Somme.

20 octobre: Carmel, journée sur  la Bienheureuse Marie de l’incarnation « Madame Acarie »; confirmation à Ham.

21 octobre : Confirmation à Molliens.

22 au 27 octobre : Pèlerinage à Rome Assise.

28 octobre : Installation de l’archevêque Mgr Éric  de Moulins Beaufort en la cathédrale de Reims.