Agenda de Mgr Leborgne

Agenda du 1er septembre au 30 septembre 2018

1 septembre : Groupe de travail à la Conférence des Evêques de France.

2 septembre : Installation du Père Patrick DERVILLE pour les paroisses St Wulfran d’Abbeville, St Riquier du Haut Clocher et Notre Dame des Etangs à l’église St Wulfran d’ Abbeville.

3 au 5 septembre : Session du Conseil Episcopal.

5 – 6 septembre : Session avec l’équipe pastorale du Service National de la Catéchèse et du Catéchuménat à Tours

8 septembre : Rencontre des confirmands à Roye ; Installation du Père Yves DELEPINE pour la paroisse de la Paix à l’église Ste Jeanne d’Arc.

9 septembre : Installation des Pères Didier LONGWA et Jean Bosco KANTENG pour les paroisses Saint Pierre en Baie de Somme et Saint Eloi en Vimeu à l’église St Pierre en Baie de Somme à St Valéry.

10 septembre : Session de la Commission Episcopale pour la Catéchèse et Catéchuménat  à Paris.

11 septembre : Session de rentrée du Secours Catholique à la Maison Diocésaine.

13 septembre : Journée des prêtres jubilaires à Albert.

14 septembre : Conseil Episcopal.

15 septembre : Installation de Don  Edouard  de VREGILLE pour la paroisse des Saints Apôtres à l’église des Saints Apôtres.

16 septembre : Installation de Don Edouard de VREGILLE pour la paroisse St Jean Baptiste à la cathédrale ;  ordination diaconale de  Sylvain MANSART à l’église St Denis d’Airaines.

17 septembre : Rencontre des évêques de la Province.

18 septembre : Visite de l’établissement  Notre Dame à Flixecourt.

19 septembre : Rencontre pour la formation au Diaconat de Picardie à Noyon.

20 – 23 septembre : Session de la Commission Episcopale pour la Catéchèse et Catéchuménat à Rome.

23 septembre : Installation du Père Jean Louis BRUNEL pour les paroisses St jean Baptiste de Péronne, St Joseph de Moislains Combles et Notre Dame de Moyenpont à l’église St Jean Baptiste de Péronne.

25 septembre : Assemblée Diocésaine des prêtres ;  Comité Diocésain de l’Enseignement catholique.

27 septembre : Inauguration des travaux de l’établissement scolaire du  Sacré Cœur à Amiens ; Conseil de tutelles de l’enseignement catholique.

28 septembre : Conseil Episcopal ; rencontre des confirmands d’Albert.

29 septembre : Bénédiction de la chapelle de Cotinvillers.

30 septembre : Fête de la St Firmin, promulgation des décrets synodaux