Les fraternités missionnaires de proximité… Qu’est-ce que c’est ? Comment faire ? Pour vivre quoi ?

Dans la lettre pastorale « A Dieu tout est possible », tout le diocèse d’Amiens est appelé à  « s’engager résolument dans la création, l’animation, l’accompagnement et le soutien de  fraternités missionnaires de proximité dans l’ensemble de son territoire. » (décision 1) Voir page dédiée

Et maintenant ? Qu’est-ce que c’est ? Comment faire ? Pour faire quoi ? Pour vivre quoi ?

Nous vous proposons un temps de rencontre, ouvert à tous, pour répondre à vos questions et vous donner des repères pour vous lancer.

RDV le samedi 2 février 2019 de 9h30 à 11h30 à la Maison diocésaine 384 rue Saint Fuscien à Amiens.

D’autres rencontres seront proposées dans tout le diocèse dans les semaines à venir.

Renseignements : Albane de La Vieuville adelavieuville@diocese-amiens.com 03 60 12 32 06