KERYGMA à Amiens: deux jours pour la mission!

Le week-end KERYGMA à Amiens, deux jours pour la mission !

200 participants venus de toute la Picardie pour vivre le rassemblement KERYGMA : un vrai succès ! Les temps d’enseignements, d’échanges et de mise en situation proposés pendant ces deux jours ont permis à chacun de mieux se connaître pour mieux servir , découvrir sa « vocation » et se mettre à  l’écoute de l’Esprit Saint. De précieux outils qui permettront ensuite d’être « armé » pour la mission et l’annonce du kérygme, que Mgr Le Stang décrivait ainsi dans son homélie: « le kérygme c’est le cri du cœur de Dieu qui jaillit du cœur de Jésus, et que nous poussons en Église, chœur symphonique qui donne son âme au monde et le fait entrer dans son éternité. »

MERCI !

Action de grâce pour cette expérience d’Eglise inter diocésaine et pour la qualité des échanges vécus : l’Eglise catholique en Picardie est bien vivante ! Merci Seigneur. Deo Gracias.

Merci de nous avoir proposé un week-end concret, riche avec une belle forme et une belle organisation qui nous a permis de nous pousser à révéler des choses intimes, personnelles et profondes.

Merci pour la qualité d’ écoute et de partage en vérité au sein des groupes et d’avoir éclairé nos consciences d’être les serviteurs et bâtisseurs de l’Eglise de demain.

Vous êtes tous de belles perles disponibles qui continueront à donner de l’éclat dans chacune de nos missions après toutes ces informations, conseils, partages, mises en situations, relectures fabuleuses… Bref, nous en sommes émerveillés…

Puisse notre DIEU, nous garder dans son AMOUR pour mener à bien cette mission et produire de BONS FRUITS.

Merci pour les enseignements, les partages, la louange, la joie et la prise de conscience de ce qu’il convient de changer ou améliorer à titre personnel, dans nos missions paroissiales et dans nos paroisses !

Merci à l’Esprit Saint qui a habité nos rencontres et merci pour le don de ce week-end et tous ceux qui ont œuvré à sa réussite. Soyez bénis !