Mgr Le Stang invité sur KTO « La vie des diocèses »

On parle de nous!

Mgr Le Stang était l’invité de  l’émission « La Vie des diocèses » sur la chaîne de télévision catholique KTO diffusée le 10 octobre.

L’objectif de cette émission est d’aller à la rencontre des forces vives de l’Église catholique en France et en Belgique. Chaque semaine, Honorine Grasset reçoit un évêque pour une mise en perspective de la vie et de l’actualité de son diocèse. Comment l’Evangile est-il concrètement annoncé ? Quelles sont les priorités pastorales ? Reportages et interviews nourrissent un échange en plateau .

Au programme de l’émission sur le Diocèse d’Amiens :

Zoom sur l’arrivée des sœurs de la congrégation St Vincent de Paul de Lendelede et sur la visite pastorale du secteur de Vimeu Bresle… La Saint-Firmin,  la Lettre Pastorale « Vous êtes la terre que Dieu cultive »…