Quête impérée pour les chantiers diocésains

Dans les paroisses de notre Diocèse

Quête impérée pour les chantiers diocésains

Ce week-end est consacré aux journées européennes du patrimoine. C’est aussi la date retenue pour la quête impérée au profit des chantiers diocésains et l’occasion de nous souvenir que nous avons aussi un patrimoine à entretenir et à mettre aux normes.

Parmi les chantiers à l’étude ou en cours dans nos paroisses et au diocèse, nous souhaiterions porter notre attention sur l’un d’eux en particulier. En réflexion et à l’étude depuis de nombreuses années, la rénovation de l’église du Cœur Immaculée de Marie à Amiens doit démarrer dans quelques mois. La paroisse Notre Dame de Pentecôte ne peut porter financièrement seul ce projet et nous comptons sur votre générosité en ce dimanche pour la soutenir.