Kermesse de la Saint-Firmin à la Cathédrale d’Amiens

Dimanche 25 septembre c’est La Saint-Firmin!

Edition 2022 dans une ambiance kermesse avec de nombreuses animations, des jeux, des stands et beaucoup d’autres surprises à découvrir !

Vous n’avez pas le temps ou pas envie de préparer un pique-nique : tout est prévu ! Vous trouverez sur place une « baraque à frites » et une buvette. Il vous suffit de prévoir un peu de monnaie ou votre carte bancaire. En plus vous aiderez les jeunes de notre diocèse puisque tous les bénéfices seront au profit de l’organisation des JMJ 2023 à Lisbonne !

Grâce au « concours de la meilleure tarte », nous pourrons tous partager le dessert. Nos pâtissières et pâtissiers pourront déposer leurs créations au stand dédié où tout sera mis en œuvre pour valoriser leurs chefs d’œuvre ! Bonne dégustation à tous dans la joie et la bonne humeur.

Pour que la fête soit réussie, l’équipe d’organisation a un important besoin d’aide pour la logistique, en particulier pour l’installation du parc de l’évêché et le rangement de fin de journée (parc et cathédrale).
Inscrivez-vous vite auprès de l’équipe : stfirmin2022@diocese-amiens.com

Un grand merci à tous … rendez-vous le 25 septembre ! On compte sur vous !