Des nouvelles du MEJ!

“Les yeux ouverts, émerveillés devant ce monde à aimer

Le cœur ouvert pour inventer demain de nouveaux chemins”

… plus qu’un chant dynamisant : tout un programme pour une nouvelle année MEJ dans le diocèse d’Amiens !

Ce début d’année nous a déjà donné l’occasion d’inventer l’espérance et de croire qu’ensemble est une chance… …avec – 43 FNOUS et JT et une vingtaine de TA ES qui sont rentrés des mini camps organisés fin Aout par les diocèses d’Amiens, d’Arras, de Cambrai et de Lille avec des refrains plein la tête, avec la vie à pleine dents, avec les yeux dans la lumière et l’amour au creux des mains !  Des jeunes qui vivent leur foi entièrement en rendant ce qu’ils ont reçu auprès des plus jeunes, pour inventer demain de nouveaux chemins… …avec des jeunes qui s’engagent dans le sacrement de confirmation, et en témoignent autour d’eux. Des TA ES de la région, le cœur sans frontière, toujours en chemin… vers Marseille début Novembre, avec 7000 cousins de la famille Ignatienne pour le rassemblement « au large avec Ignace » : Religieuses, religieux, membres de CVX, de MAGIS, du MCC, du Chemin Neuf, élèves des établissements ignatiens et mejistes de tous les horizons pour devenir ferment d’un monde plus grand… … avec des équipes MEJ dans le diocèse pour aider chacun, jeunes comme animateurs, dans la vie quotidienne et tout au long de l’année, à garder les yeux et le cœur ouverts, les pieds sur la planète, les bras dans le vent… pour se lever et oser… prier, danser, louer, agir et témoigner… tout risquer pour aimer !

Tu souhaites rejoindre une équipe MEJ :

Contacte nous au mejsomme@gmail.com

Tu peux trouver des équipes sur Amiens, Abbeville, Gamaches, Fressenville.

N’hésite pas à en parler autour de toi !