Deux défis à relever avant Noël… Prêts?

A l’approche des fêtes de la Nativité, nous vous lançons deux défis à découvrir dans cet article… Choisissez en un ou faites les deux!
PRÊTS…

D’ici Noël, prenez le temps d’envoyer quelques cartes de Noël pour dire à vos proches, vos amis, vos voisins, vos connaissances …,  la Bonne nouvelle de la naissance de notre Sauveur,  les bénir et leur dire combien ils sont aimés du Seigneur,  les assurer de votre prière …  ou tout simplement leur dire que vous pensez à eux !

« Ayez pitié des gens tout seuls, ayez pitié des âmes solitaires. Recueillez-les tous, prenez-les toutes avec vous en ce soir de Fête, en cette nuit d’Amour, en cette aurore de paix et d’espérance ; afin que leur cœur endolori, leur âme en détresse trouvent un refuge près du plus aimant, du plus doux, du plus tendre, du seul tout-puissant et vrai Ami. Si je les sais, si je les sens blottis, près de Vous, ô mon Roi, toutes mes souffrances seront fondues, oubliées dans l’amour. Saint Enfant de la Crèche, qui apportez la bénédiction et la joie sur la terre ! Venez dans les âmes qui vous attendent, vous appellent, faites en elles votre ciel, votre demeure aimée, votre maison de repos, votre crèche bénie. »