Collecte de jouets pour un bel arbre de Noël …

Chaque année, les associations APREMIS et COALIA* organisent un arbre de Noël avec toutes les familles, mais la situation actuelle ne permet pas l’organisation de ce temps joyeux et festif.

Mais les  équipes éducatives souhaitent néanmoins marquer ce temps de Noël par un petit cadeau fait à chaque enfant.

Nous avons tous dans nos placards des jouets et jeux de société en bon état. Il en faut pour tous les âges : nourrissons et enfants en bas âge, 5 à 8 ans, 9 à 12 ans et encore plus difficile à trouver pour des adolescents.

Merci de ne donner que des jouets/jeux complets et en bon état et merci de faire l’opération tri des placards avant le 17 décembre de façon à ce que nous puissions assurer le ramassage et la remise aux associations pour que celles–ci puissent les distribuer à partir du 21 décembre.

Pour tout renseignement, merci de contacter le 07 66 18 35 31.

APREMIS et COALIA sont deux associations qui gèrent des CADA (centre d’accueil de demandeurs d’asile).

LIEUX DE COLLECTE

Pour Amiens

Église Saint-Honoré
Esplanade Branly