Week-end de l’Hospitalité à Notre-Dame de Brebières les 5 et 6 Septembre 2020

 

 


Dans le cadre de la Neuvaine 2020 Notre-Dame de Brebières à Albert

voir le programme ICI , l
‘Hospitalité d’Amiens vous donne quelques précisions pour participer au   week-end des 5 et 6 Septembre

 

En raison du Covid 19, les repas partagés du samedi soir et du dimanche midi, élaborés en forme de buffet ne sont pas possibles ( couverts touchés par tous impossible…) mais nous maintenons ces temps de convivialité pris à la salle Jean Le Commandeur, à l’ intérieur ou à l’extérieur si le temps le permet…
Nous ferons des petites tables, mettrons à disposition du gel hydro alcoolique. Chacun tirera de son sac son propre pique-nique, ses propres couverts, assiette et timbale…Merci d’avance .

Le repas en forme de buffet partagé se refera les années suivantesPour l’instant, soyons prudents

Toujours en raison du covid , le port du masque est obligatoire pour les célébrations à la basilique et aussitôt que nous nous retrouvons à plusieurs ….

Pour le dimanche 6 Septembre, des pèlerins accompagnés cherchent des transports…
Les hospitaliers qui viennent dimanche et qui auraient dans leur voiture 1 ou 2 places disponibles, aussi parfois de la place pour un fauteuil sont priés de se faire connaître à Thérèse Panet afin d’organiser ces transports .

Portable: 0684585282
Mail: panetthrs-80@orange.fr

Le samedi 5 au soir a lieu cette année une procession et une soirée de louanges . Nous espérons voir les jeunes nombreux à ces événements.

Si vous désirez recevoir le sacrement des malades lors de la messe du 6 Septembre ou vous connaissez des personnes intéressées, il est toujours possible de s’inscrire auprès de:

Marie-José Bidart
0671664750
Marie-Josèphe Degrendel
0671771298
La préparation a lieu à 10h à la chapelle d’hiver de la basilique .