L’Hospitalité d’Amiens mobilisée pour les pèlerins et les Hospitaliers

Bonjour à tous

Nous sommes tous perturbés par les événements actuels. Les Pèlerins Accompagnés sont eux aussi très certainement inquiets, anxieux et seuls puisque confinés chez eux sans même le réconfort de la messe et de la communion.

Nous avons tous des téléphones et nous pouvons communiquer par ces moyens modernes qui dans ces temps difficiles seront bien utiles .

Si nous n’avons pas les numéros de téléphone des PA, nous pouvons nous tourner vers les responsables de modules, Sylvie Péchon et moi même qui pourrons je pense nous les donner, ainsi que des adresses postales à la demande. Nous ne pouvons pas divulguer toutes les numéros à tout le monde à cause de la clause de confidentialité.

Ceci permettra à nos amis d’être moins seuls et à nous aussi par la même occasion.

Nous pouvons nous retrouver aussi dans la prière partagée de différentes manières, en nous associant à la prière du chapelet à la grotte de Lourdes tous les jours à 15h, en suivant la proposition de notre évêque d’allumer chaque soir une petite lumière à nos fenêtres entre 19h et 20h et de nous unir dans une prière commune avec tout le diocèse. Il est important que nous soyons ensemble, unis pour que la force de notre prière se ressente.

Merci à vous tous de veiller sur nos Pèlerins accompagnés et sur chacun de nos membres hospitaliers.

Demandons à Marie d’intercéder auprès de son Fils pour nous soutenir dans cette épreuve
Notre Dame de Lourdes, Priez pour nous

Prenez soin de vous et de vos proches,avec toute mon amitié

Thérèse Panet