La joie de la Famille avec Marie

Pèlerinage à Notre Dame de La Salette  du 3 au 10 octobre 2017.

Ce pèlerinage, situé dans un site magnifique au cœur des montagnes, est riche du message très dense et toujours actuel  que la Vierge Marie est venue délivrer en pleurs à Maximin et Mélanie le 19 septembre 1846.

Faire connaître La Salette et le message de la Belle Dame dans notre coin  de Picardie et des Hauts de France, c’est là ma mission. De nombreuses  évocations de la Salette existent dans notre région sans que les fidèles ne sachent à quoi elles correspondent. Il est de notre devoir de faire découvrir et aimer ce lieu qui rayonne sur le monde entier par les Pères  et les Sœurs de la Salette présents dans près de quarante pays.

Au cours de ce pèlerinage nous visiterons la Grande Chartreuse,l’exposition Arcabas à St Hugues de Chartreuse et la distillerie de Voiron ainsi que la cathédrale d’Embrun, l’abbaye de Boscodon et le lac de Serre Ponçon. Nous ferons une halte à Corps où ont vécu les deux voyants, ainsi qu’à l’église du village de La Salette, au hameau des Ablandins et à l’église du hameau de St Julien.

Philippe Saulin
Diacre permanent du diocèse d’Amiens

Départ d’Abbeville, puis arrêt à Molliens-Dreuil, Amiens et Soissons.
Transport et hébergement  pension complète :
Chambre double: 520€
Chambre seul : 580€