Pélé Jeunes Lourdes 2017 : Inscris-toi vite !

Penses à ton été ! Inscris-toi au Pélé Jeunes Lourdes 2017 avec le diocèse d’Amiens ! du 8 au 15 juillet 2017

Tu n’es jamais allé à Lourdes?  Il faut y aller au moins une fois dans ta vie !

Tu connais ? Tu as sûrement envie d’y retourner alors !

Le diocèse te propose cette année de vivre Lourdes entre jeunes, avec des temps communs avec le pèlerinage diocésain et l’Hospitalité qui s’occupe des malades.

Un super programme pour découvrir ou redécouvrir Lourdes : grande célébration internationale, procession aux flambeaux, prière à la grotte et passage aux piscines, découverte de l’histoire de Sainte Bernadette,…mais aussi des temps « spécial jeunes » : excursion en montagne avec notre évêque Mgr Olivier LEBORGNE, temps de louange, jeux et détente, témoignages, enseignements et partages entre jeunes,…tout cela dans une ambiance JMJ, et logé au village des jeunes (logement « en dur »).

Le thème  2017, axé sur l’Esprit Saint, nous permettra de mieux comprendre comment Il agit dans nos vies , nous guide dans nos choix de jeunes adultes.

Alors n’hésite plus, il ne reste plus que quelques places!

L’équipe d’animation, Laurence, Armina, Mélanie, Donatien, Patrick et Père Pierre

Emeline est inscrite, elle nous explique pourquoi…

« Aller au pélé jeunes? Je dis oui, 3 fois oui! C’est indispensable pour se rapprocher de l’Eglise et profiter d’un moment privilégié avec Dieu pendant l’été. Ce sera également l’occasion de retrouver la convivialité, l’ambiance spirituelle et la chaleur humaine que j’ai vécues l’été dernier aux JMJ de Cracovie. Je n’ai jamais eu la chance de me rendre à Lourdes, ce pélé jeunes va me permettre de découvrir l’histoire de cette ville et de me rendre dans les lieux saints dont on m’a tant parlé. Je pense que cette semaine  va me permettre de me ressourcer spirituellement et de rencontrer d’autres jeunes du diocèse. »

INSCRIPTIONS