Fête de la Saint-Firmin 2016

« Venez, crions de joie »

visuel-saint-firmin

Receuillons les fruits de la Miséricorde et entrons avec nos communautés dans le souffle de l’Esprit.

Pour savoir où vous êtes attendus le matin de la saint Firmin, il vous suffit de repérer ci-dessous, où est mentionné votre secteur. Quand vous avez repéré dans laquelle des quatre routes vous êtes attendus, vous revenez à la page précédente et vous découvrez où sera votre lieu de rendez-vous et qui est la personne qui pourra répondre à vos éventuelles questions. En septembre ça serait bien aussi de pouvoir donner une première évaluation du nombre des participants de votre secteur ou de votre paroisse. Nous reviendrons vers vous dans les premiers jours de septembre et nous vous enverrons un plan plus détaillé d’Amiens qui vous permettra d’arriver, sans encombre, là où vous êtes attendus. Nous vous rappelons aussi que l’idée de départ était de venir en bus. C’est plus simple pour vous et c’est plus simple pour la paroisse que vous accueille.

Vous avez besoin de renseignements complémentaires ?

dominique.devisse@diocese-amiens.com

PROGRAMME:

Les 3/6 ans et les 7/11 ans :
Rendez-vous à 9h30 au 6, rue Fernel

Les 12/15 ans et les 16/30 ans:
Rendez-vous à 9h30 à l’église Saint-Leu

Pour les adultes

Rendez-vous à 9h30 dans l’un des quatre lieux de rassemblement pour le pèlerinage vers la cathédrale. Les personnes à mobilité réduite seront accueillies à la cathédrale pour y vivre un pèlerinage de la miséricorde

11h30: Chants , témoignages et intervention de Mgr Leborgne sur le parvis de la cathédrale

12h30: Repas tiré du sac, mise en commun des desserts

14h15: Lancement de l’après-midi et passage de la Porte Sainte, célébration eucharistique t temps festif sur le parvis

Les jeunes préparent la fête de la St-Firmin