Habiter la liturgie

Décision 8 :

Le service diocésain de la liturgie travaillera un ensemble de propositions pour aider tous les acteurs de la liturgie, c’est-à-dire tous ceux qui y participent, à entrer dans l’intelligence croyante de la liturgie et à l’habiter dans la grâce de l’Esprit Saint et de l’Eglise.

Isabelle Bertrand-Legros

Mon espérance pour le diocèse est que les baptisés soient heureux de participer pleinement, activement et avec conscience aux liturgies. Ma mission aujourd’hui c’est de cheminer avec l’équipe pour faire des propositions pertinentes et adaptées.

Nous cheminons en lisant la constitution Vaticanl ll sur la liturgie, les constats et les interpellations des équipes synodales et en rencontrant les aînés pour avoir leur témoignage concernant l’évolution de la liturgie dans les 50 dernières années

Contact:
Isabelle Bertrand-Legros