L’Eveil à la foi

Invitation 4 :

Dans les paroisses qui le peuvent, un contact personnel avec les familles sera établi pour proposer personnellement à leurs enfants l’éveil à la foi. Certains lieux en ont déjà l’expérience. Le service diocésain de la catéchèse favorisera le partage d’expériences.

Mon espérance est de voir évoluer de plus en plus de jeunes ados, jeunes parents, jeunes enfants, de leurs redonner confiance en DIEU, pour que les églises de demain retrouvent des messes remplies de jeunes chrétiens en parfaite union avec notre Seigneur.

Ma mission est importante il faut que le message de l’amour de Dieu que je vis sois transmis le plus vite possible à tous nos jeunes ; Du plus jeune âge à leurs parents , qui se sentent parfois peut être loin de De notre Seigneur, il faut que des maintenant nous fassions équipe tous ensemble pour cette mission.
Suite à mon catéchuménat je suis une néophyte plaine d’espoir et d’ambition, pour notre diocèse.

J’ai cheminé depuis toutes ces années j’ai eu la chance de pouvoir être invitée par notre évêque à ce synode qui m’a renforcée dans mon élan.