Le service des vocations : Vous connaissez ?

Le 8 décembre 2015 commence l’année de la Miséricorde... Des jeunes se lèveront-ils pour offrir au monde et à l’Église la miséricorde: l’Amour gracieux, gratuit de notre Dieu? C’est la préoccupation du service diocésain des vocations!

Faire connaître et relayer les propositions du SDV pour l’année pastorale 2016-2017 auprès des jeunes, femmes et hommes en recherche telle est votre mission! Les vocations c’est l’affaire de tous!

Alors pour en parler concrètement, il existe des propositions

Pour les jeunes

Samedi 5 décembre 2015
Les collégiens sont invités au Collège Saint-Riquier à Amiens  pour vivre une journée autour de la figure de Saint-Vincent de Paul. Rencontre, convivialité, partage, célébration

Samedi 27 février 2016
Pour les jeunes du primaire (8-11ans) à la Maison diocésaine même proposition adaptée autour de la figure de Saint-Vincent de Paul
Une invitation spécifique sera envoyée pour chacune de ces propositions.

Pour les paroisses et les secteurs

Soirée autour de la journée des vocations (le 24 avril 2016) qui aura pour thème:
« Peut-on encore parler de vocations pour nos enfants ou petits-enfants? »
A votre invitation, nous vous proposons un grand jeu intergénérationnel sur l’appel

Pour tous

Connectez-vous sur le « Monastère invisible d’Amiens » et cliquez et découvrez  …

N’hésitez pas à en parler autour de vous!