Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Du au

Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’unité chrétienne 2018, les Églises des Caraïbes nous invitent à prier autour du cantique de Moïse et Myriam.

« Le Seigneur est ma force et ma louange, il est mon libérateur »

Ce sont les Églises des Caraïbes qui, cette année, ont préparé les textes en vue de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens,
du 18 au 25 janvier 2018.

Les Églises des Caraïbes nous invitent à prier pour l’unité avec un thème issu du cantique de Moïse et Myriam en Ex 15,1-21. Ce chant de louange célèbre la libération de l’esclavage en Égypte et la victoire de la main de Dieu sur les ennemis des Hébreux.

Célébrations dans notre diocèse

Jeudi 25 janvier à 20h00
Paroisse évangélique
48 rue Chaussée du Bois
Abbeville

Mardi 30 janvier à 20h00
Paroisse catholique
Rosières-en-Santerre.

Jeudi 1er février à 20h00
Paroisse Baptiste
2 rue Roland Douay
Amiens

Pour vous aider à préparer localement cette semaine de prière, voici ici  et    tous les outils et informations utiles y compris les tracts et affiches à commander pour vos paroisses, ainsi que le communiqué du Conseil d’Églises chrétiennes en France relatif aux offrandes.