Point d’étape Parcours « Disciples Missionnaires »

Maison diocésaine Saint-François de Sales Amiens

Parcours disciples missionnaire à partir du livre des Actes des Apôtres

130 participants à la journée de formation en octobre  et 200 groupes qui sont en route…

La plupart de ces groupes sont nés d’une proposition paroissiale mais une cinquantaine de groupes sont des groupes informels qui se sont emparés de l’outil et qui cheminent avec : membres d’une chorale, d’un comité de quartier, maisonnées post alpha, petit groupe constitué à partir de rencontres sur le marché ou sollicités par des voisins. Odile a adapté le parcours pour le faire vivre à des adultes en situation de handicap.

Bravo et merci à vous tous qui avez osé (ou qui allez oser) vous lancer dans cette aventure !

Nous vous proposons de  faire un point à mi-parcours et répondre à vos questions sur le fond et sur la forme.

Le jeudi 26 janvier de 14h30 à 16h30
ou de 20h à 22h
Maison diocésaine Saint-François de Sales

C’est une rencontre intermédiaire vous y venez si vous en ressentez le besoin.

Si vous avez des questions vous pouvez nous les faire remonter avant la rencontre : anneedelespritsaint@diocese-amiens.com ou 03 22 71 46 03.

Type : annee-esprit