Paroisse Saint Pierre

Authieule, Barly, Beauquesne, Beauval, Bouquemaison, Brévillers, Canteleux, Doullens, Gézaincourt, Grouches-Luchuel, Hem-Hardinval, Humbercourt, Lucheux, Mézerolles, Neuvillette, Occoches, Outrebois, Puchevillers, Remaisnil, Raincheval, Terramesnil.

Annonces de la semaine

Le Premier ministre, lors de sa conférence de presse de ce hier, a maintenu la jauge des 30 personnes pour les cultes, quelles que soient la taille des églises et sans considération pour l’engagement du Président de la République vis-à-vis de Mgr Éric de Moulin Beaufort.

Ainsi il a été décidé sur notre secteur que le protocole actuelle reste de vigueur ( port du masque, gel, distanciation sociale..) mais il est renforcé

Nous aurons donc
. Messe à Doullens les Lundi Mardi Mercredi Jeudi Samedi matin à 08h30
. Messe le Samedi en secteur : les églises et horaires sont sur le dernier numéro de Clin d’œil
. Messe le Dimanche 09h30 et 17h00 à Doullens

Pour pouvoir participer aux messes du dimanche, il convient de s’inscrire idéalement par mail :
francoisxavier.beaucamp@gmail.com ou par téléphone 03 22 32 84 93 (laisser un message sur répondeur) en précisant bien l’horaire souhaité 09h30 ou 17h00, le nombre et nom de la ou des personnes qui souhaitent y assister.

Pére André se rapprochera également des répondants des villages qui ouvrent les églises pour des temps de prière le soir pour voir avec eux la possibilité d’organiser ce jour-là une messe en village.

Les personnes,  ne pouvant se déplacer à la messe, qui la suivraient  à la télévision, et qui souhaiteraient communier , peuvent se rapprocher de Père André afin de recevoir la communion

Ce protocole reste en place à minima jusqu’au 15 Décembre, date à laquelle nous devrions en savoir plus.

Un nouveau point est déjà prévu entre l’ECP et Père André le 16 Décembre à 18h00 pour réadapter le protocole.

NB : La Paroisse a besoin de bénévoles pour la permanence de l’accueil paroissial.
N’hésitez pas d’offrir quelques heures par semaine pour ce service à la communauté chrétienne

Les adultes qui désirent faire leur 1ère communion peuvent se faire inscrire à la paroisse, de même ceux qui désirent recevoir le sacrement de confirmation.

Des modifications ont été apportées par rapport aux messes annoncées dans le magazine « Clin d’œil » du mois de septembre#ff0000; »>.

Voici le récapitulatif des messes pour les mois de septembre et octobre.

Service des malades

Accompagnement des familles en deuil

Scouts de France

Maison paroissiale