Au revoir…

La messe d’au revoir pour les religieuses aura lieu Dimanche 15 octobre 2017 à l’église St Sépulcre.
Elle sera suivie d’un apéritif puis d’un pique-nique partagé à la maison paroissiale au 47 rue St Gilles. (Pas d’autre messe sur la paroisse).
Pour le pique-nique partagé, chacun peut amener quelque chose :
(à partir de la 1ère lettre du nom de famille)
-/ A à F : salade composée pour 8 personnes
-/ G à L : de la viande
-/ M à Q : un dessert
-/ R à Z : fromage et pain
-/ la boisson est prise en charge par la paroisse.

Le samedi 14 octobre 2017 à 10h à l’église St Sépulcre. Les personnes qui le souhaitent peuvent venir aider au fleurissement de l’église. C’est l’occasion de donner une touche de joie à notre église tout en faisant cela pour la messe d’au revoir des religieuses de la communauté St Joseph.

Nous souhaitons concrétiser notre reconnaissance et la fidélité de notre prière et de notre affection par un cadeau-souvenir et la remise d’une enveloppe. Si vous souhaitez participer au cadeau et à la Collecte, merci de mettre votre obole dans une enveloppe cachetée, au nom des SŒURS DE SAINT JOSEPH, et de la déposer dans la boîte aux lettres du presbytère, 2 rue de l’Hôtel Dieu. (Ordre des chèques : Paroisse St Wulfran en Ponthieu)

L’Equipe de Conduite Pastorale