Une carte pour un merci Seigneur!

Baptisés avec vous, prêtres pour vous…
Au cœur de la démarche proposée pour rendre grâce pour cette vocation spécifique que le Seigneur fait à l’Église pour le monde la Neuvaine de prières pour les Vocations et les cartes « Merci » sur lesquelles nous sommes invités à écrire un mot d’action de grâce pour un prêtre ou un consacré qui vous a aidé à choisir la vie et qui a compté sur votre chemin.
Concrètement…
La Neuvaine de prières  à vivre seul , en paroisse… et en ligne…

 

Celle-ci débute le vendredi 13 avril pour se conclure le dimanche 22 avril par la journée mondiale de prières pour les Vocations.

Dispositif web:  Chaque jour nous serons connectés en union de prières avec la Congrégation qui aura élaboré ce temps  de prières pour les Vocations…

La démarche d’action de grâce…

Chaque carte  » Merci Seigneur » sera déposée dans le plateau de quête lors de la messe dominicale puis, l’ensemble des cartes seront apportées par chaque paroisse en procession lors de la veillée de prières et d’adoration prévue le Vendredi 22 juin 2018 à 20h30 en la Cathédrale d’Amiens .


Et pourquoi ne pas en écrire une seconde et l’ envoyer directement au prêtre que vous avez choisi de remercier…

Merci Seigneur …

Ce « Merci Seigneur » concerne un évènement, un projet, un fait vécu pour lequel vous souhaitez rendre grâce à Dieu pour un prêtre, un consacré, qui vous a aidé à choisir la vie et qui a compté sur votre chemin.

Une carte pour un merci !