Folleville 2017 : le rassemblement des jeunes chrétiens de la Somme en 5ème, 4ème et 3ème !

Folleville 2017 : le rassemblement des jeunes chrétiens de la Somme en 5ème, 4ème et 3ème !

les 25, 26 et 27 mai 2017

Folleville 2017 est un rassemblement voulu par notre évêque, Mgr Olivier Leborgne et qui s’adresse spécialement aux collégiens de la 5ème à la 3ème.

Ce temps fort est préparé et animé par une équipe plurielle rassemblant des animateurs de la pastorale des jeunes d’Amiens, de l’aumônerie de l’enseignement public, de l’aumônerie des étudiants, de groupes jeunes pros et aussi des mouvements de jeunes comme les scouts ou encore le MRJC.

Le rassemblement est ouvert à tous, baptisés ou non, ayant fait sa profession de foi ou non.

Ensemble, dans un esprit de joie et de bienveillance mutuelle, nous découvrirons comment être « connectés à l’essentiel » dans nos vies. St Vincent de Paul, qui a vécu à Folleville sera notre compagnon, sans oublier l’Esprit Saint qui souffle particulièrement en cette année où il est mis à l’honneur dans notre diocèse !

Folleville 2017, c’est :

Un grand rassemblement, de type camp, dans un site médiéval exceptionnel
Des temps de célébration tous ensemble sous chapiteau
Des temps de prières et de chants avec le groupe de louange de la Mission St Leu
Des carrefours pour permettre la rencontre et le partage
Des témoins pour aller plus loin

Folleville 2017, c’est aussi :

Une veillée spectacle sur St Vincent de Paul
Un grand jeu à l’époque des mousquetaires
Une ambiance de fête et de partage pendant 3 jours !

jeunes@diocese-amiens.com
03 65 89 10 20 ou 06 84 80 96 75

Je m’inscris dès maintenant !

Attention : inscription en ligne dès maintenant et jusqu’au 7 avril !

Les inscriptions se font par jeune mais peuvent être éventuellement regroupée par un responsable de groupe.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir pour chaque jeune le formulaire d’inscription en ligne qui se trouve à l’adresse : http://www.mission-saintleu.com/folleville2017/ (Pour ceux qui n’ont pas internet, il y a la possibilité de renvoyer le coupon du flyer (en pièce jointe) par courrier à la Mission Saint Leu – 6 rue Fernel à Amiens).

Suite à l’inscription, le participant reçoit par mail (en cas d’inscription en ligne) ou par courrier (en cas d’inscription par courrier), le formulaire complet d’inscription, la fiche sanitaire, l’autorisation parentale, le tout à renvoyer par courrier à la Mission St Leu avec un chèque de 30 € avant le 24 avril au plus tard.

L’inscription est confirmée uniquement quand le dossier est reçu complet.

INFO COM

Pour recevoir des tracts et des affiches : envoyer un mail à jeunes@diocese-amiens.com; sachant qu’elles vont être distribuées prochainement dans les établissements et aumôneries.