Before Saint-Firmin

Samedi 24 septembre, il y aura une « Before St Firmin » . Le principe est de rassembler quelques jeunes volontaires qui prépareront la journée du lendemain, dans une ambiance festive.
Au programme : répétition du flashmob, préparation des locaux au 6 rue Fernel et de l’église St Leu, répétition de chants, barbecue et possibilité de dormir sur place (pour les majeurs) pour être  prêts le lendemain matin.

Rendez-vous
samedi 24 septembre dès 15h30
à la Mission Saint Leu, 6 rue Fernel à Amiens

– Ensuite, la St Firmin, le 25 septembre, rassemble tous les jeunes à 9h30 : au 6 rue Fernel pour les petits, à l’église pour les grands (12-30 ans).

Les petits seront pris en charges par le service de la catéchèse et quelques mamans bénévoles. Ils retrouveront leurs parents sur le parvis de la cathédrale pour le pique nique.

Les plus grands se retrouveront à l’église à 9h30 : accueil, chants, présentation, répétition du flashmob (venir avec un Tshirt de couleur), topo, témoignages, partage en petits groupes, présentation des différents groupes (par les responsables). 11h15 : départ pour le parvis de la cathédrale pour rejoindre les adultes.

Pour le Before
Participation de 2 € pour le barbecue

Pour la St Firmin
:
Ne pas oublier son pique-nique du dimanche midi
– Venir avec un T Shirt de couleur  pour le flashmob

– Les musiciens : vous êtes bienvenus pour l’animation!
Contactez Donatien
dchatillon@diocese-amiens.com
06 84 80 96 75.

Les responsables de groupes jeunes (mouvements, aumôneries,…) : vous pouvez préparer une petite présentation orale de deux minutes pour la fin de la matinée à l’église, pour présenter votre activité de l’année et vous faire connaître.