Dimanche de la Santé 2017

dimanche santé 2017

Chaque année, nous vous proposons de vous associer à la Journée Mondiale du Dimanche de la Santé.

Thème du 12 février 2017 :  « Choisis la vie »

* Un thème qui devrait stimuler la réflexion de tous : « Choisis la vie »

* Un sous-titre qui oriente nos démarches : Heureux celui qui marche dans la Loi du Seigneur

Pourquoi cet évènement est important ?

• Pour être en communion de prière avec les malades du monde entier.
  • Témoigner de notre engagement et l’attachement à notre mission en Pastorale de Santé.
  • Faire découvrir à la communauté chrétienne cette mission auprès des personnes malades, âgées, les familles, le personnel soignant.
  • Pour prier ensemble, lire et relire en équipe notre vécu dans la  mission.

Alors parlons-en dans nos paroisses, nos communautés et nos équipes… ça vaut la peine, le prix est très abordable 4 euros les 100 cartes !!! et des livrets de qualité que nous pouvons garder et utiliser même après cette journée, de grande aide dans notre réflexion, avec une suggestion pour la messe de ce dimanche de la Santé complètement bâtie avec les textes du jour et la Prière Universelle !

Bon de commande  ICI
Attention date limite pour commander vos livrets: le 15 octobre 2016